Studieux...

Publié le 4 Janvier 2010

Jade n'est pas allée à l'école aujourd'hui pour cause d'encombrement + fièvre (38°5)... quand je disais qu'on ne pouvait pas prévoir, grrrmffff ! Elle est donc sous antibiotiques depuis ce matin, et déjà ce soir elle commence à aller beaucoup mieux. Elle a fait des révisions, pendant que son frère lisait un livre sur les dinosaures.

J'en profite pour vous montrer un peu notre installation, sachant que Timothée fait son percu pendant sa lecture, ce qui explique que sa canule de trachéo soit branchée à un autre appareil de ventilation, muni d'une sorte de réservoir et de plein de jolis tuyaux colorés  !









Et un grand merci à tous et toutes pour vos bons voeux, ça me fait vraiment chaud au coeur de lire vos gentils messages !

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Vu le regard coquin et les belles joues de Jade, ca doit aller mieux, non?<br /> <br /> Bisous a vous trois et prennez soin de vous! Dehors, il caaaaaaille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, j'espere que jade ira de mieux en mieux !!! Dis donc les bidous sont studieux. On voit que la mentonniere de jade ne la gene pas à ecricre sur une surface plate =) Je profite pour vous<br /> souhaiter à vous trois une bonne et heureuse année avec la bonne santé, la joie, le bonheur. J'espere vous rencontrer un jour =) Gros bisous Maya<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai eu le courage....depuis ces derniers temps  de vous souhaiter à tous les trois comme le dit la chanson de Sinsemilia :" je vous souhaite tout le bonheur du monde ...." Je suis désolée<br /> de voir que Tim est malade, je lui souhaite d'aller mieux, et très vite ! Je vous suis de loin, mais je vous suis...et suis heureuse de voir l'évolution de Jade et de Tim, plein de bisous pour vous<br /> trois Muriel95<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, je vois qu'elle a l'air d'aller pas trop mal, ta louloute. C'est bien qu'elle récupère si vite. Des bises à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> prompt rétablissement à la miss ! c'est pas drôle ... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre