Publié le 25 Août 2009

Il y a peu de temps, voici ce que Caresse et Jade en pensaient (tiens, c'est marrant, c'étaient les mêmes draps qu'aujourd'hui) :



Et aujourd'hui, Danino et les bidous :









Moi aussi j'aime bien mon lit.

Et d'ailleurs, la nuit, j'aimerais bien y dormir... longtemps... Mais, même si Timothée va très bien il est quand même un peu encombré, et il faut assez régulièrement l'aspirer. Pareil pour Jade, qui va aussi très bien mais réclame pendant la nuit d'être régulièrement changée de position... Du coup la nuit dernière, j'ai été levée à : 22 h, 23 h, 24 h, 5 h... La nuit précédente, à : 22 h, 24 h, 3 h, etc...

Et pourtant, il est tellement confortable mon lit ! Moi aussi j'aimerais pouvoir y passer PLUS de temps ! Grrrrrr...

Macha.

Voir les commentaires

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost 0

Publié le 10 Août 2009

Pour vous aider à patienter encore quelques semaines... ou plutôt pour vous impatienter encore plus  :

Edit : modification du choix de la musique le 12 août


bande-annonce de "Nouveaux départs"

Voir les commentaires

Rédigé par Macha

Publié dans #Publications

Repost 0

Publié le 4 Août 2009

Pas une coupe de champagne, non, une coupe de cheveux, pour mon doux chevalier... que voici ci-dessous, très absorbé par la télévision (son Pokemon préféré est en train de se ramasser une pâtée au cours d'un match de championnat de la ligue Hoenn... les initiés comprendront ... ahem...), enfin pour cette fois il montre un visage pas trop souriant, mais à part les déceptions télévisuelles il va très bien !!





Et la minette n'est pas en reste, avec - encore !!!! - une dent en moins (et toujours pas les définitives qui pointent leur ivoire). Mais on sent que les futures dents s'approchent quand même un petit peu sous les gencives... il serait temps, oui, je sais .



Pas de coupe de cheveux pour elle, mais sa magnifique masse de cheveux bouclés devient de plus en plus difficile à coiffer... cependant, elle en est très fière, et elle a bien raison !

Macha.

Voir les commentaires

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost 0