Publié le 1 Janvier 2014

D'abord un grand merci pour tous vos messages de soutien, en particulier après la parution de mon dernier article. Merci à tous, ceux qui se sont exprimés dans les commentaires ici ou ailleurs, en public ou en privé. Tous vos messages m'ont fait beaucoup de bien, et je vous en remercie.

Merci aussi pour votre présence et votre fidélité tout au long des années par ce blog.

Il n'y a pas eu de photos des enfants récemment parce que Timothée n'était pas au meilleur de sa forme, quasiment dès le début des vacances de Noël. Il est hospitalisé depuis hier (oui, le 31/12  ) pour un début de déshydratation suite à des vomissements persistants. J'espère pouvoir le ramener à la maison dans les jours qui viennent. Peut-être demain, sinon vendredi, en tout cas j'aimerais vraiment que nous profitions ensemble du dernier week-end des vacances.

Depuis la rentrée scolaire, nous avons enchaîné les hospitalisations : Timothée était en réa du 18/09 au 20/09 (pour déshydratation sévère), puis Jade a été hospitalisée du 15/11 au 22/11 (pour une pneumopathie), et enfin Timothée est de nouveau à l'hôpital, où nous avons passé le "réveillon" du nouvel an tous les trois...

Je ne suis pas fâchée que l'année 2013 se termine, et j'espère avec elle ces problèmes de santé. En tout cas je sais ce que des voeux de "bonne santé" peuvent signifier concrètement  !!!

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2014, douce, tendre, câline, et sereine, et qu'elle vous garde en bonne santé !!! Que chacun et chacune d'entre vous trouve sur son chemin de la lumière et de la chaleur quand il le faut, de la douceur et de l'amitié quand il ou elle le souhaite.

Macha.

Voir les commentaires

Rédigé par Macha

Publié dans #Généralités

Repost 0