Publié le 28 Juillet 2013

Pendant que Jade bronzait au Château d'Oléron en bonne compagnie , je suis allée en tête-à-tête avec Timothée faire une visite de Thoiry...

Mon grand garçon prêt au départ : 

 

Mes photos les plus réussies ont été montées en diaporama pour le plaisir des enfants, mais voici une des plus ratées : voyez-vous des watussis (vaches à grandes cornes) ou mon bras gauche posé sur le volant ?

 

Après la visite en véhicule de la réserve africaine, pause goûter avant de passer du côté de la ménagerie :

 

Celle-ci je ne peux pas résister, elle n'est pas ratée mais j'aime trop le bébé walabi qui mange sans sortir du ventre de sa mère :

 

Mon chevalier tient toujours le choc, malgré le grand soleil et la chaleur :

 

Dans la série des "photos vitrées", voyez-vous plutôt un macaque, ou bien la chaussure gauche de Timothée ? 

 

Un pauvre lama qui fût la cible d'abondantes moqueries (de ma part, j'avoue). Il faut dire que tondu, ce n'est pas très... euh... harmonieux comme silhouette, hein ? 

Au total 4 heures de promenade, dont la majeure partie à rouler du côté de la ménagerie... Timothée m'a épatée par son endurance, il n'était pas fatigué, ne voulait pas rentrer, et nous sommes restés jusqu'à la fermeture du parc !

Maintenant que les deux enfants sont réunis nous profitons tranquillement du frais de la maison, mais il est prévu de retourner à Thoiry encore une fois cet été, tous les trois.

Macha.

Voir les commentaires

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost 0