Joyeux Anniversaire !!!

Publié le 25 Septembre 2005

Hier, 3ème anniversaire de mes bidous...

L'enjeu :


La première concurrente :


Le 2ème concurrent :


"Je prends mon élan..."


"Avec les mains, ça aide !!!"


"Oh... déjà toutes soufflées !!!"


"Bon, c'est mon tour maintenant.... Je l'aurai celle-là, je l'aurai !!!"


"Yes !!! Je l'ai eue !"


"Sans le flash, c'est encore mieux, non ?"


"Oh, elles sont déjà toutes soufflées...." (bis)


"Pour la deuxième série, j'y vais doucement ! fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff"


"Bon, si la méthode douce ne marche pas, je vais y aller plus fort"


"Bôooo, c'est pas drôle, elles sont déjà toutes éteintes...."


"C'est vrai, j'ai gagné ????"


"Deuxième série pour moi aussi, chic alors !"


"Incroyable, ça marche !!"


Notre première gagnante :


Notre second gagnant :


Comment ça, j'ai mitraillé à donf' ??? ;-D !

Même pas vrai, et puis je ne les ai même pas toutes mises, mes photos d'hier, alors !...

Macha, un rien moqueuse.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbes !<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
M
Très très joyeux anniversaire , les Bidous !!!!! et de gros bisous tout doux en prime !
Répondre
P
joyeux anniversaire les loulous !<br /> 3 .... millions de bisous pour chacun !
Répondre
S
Joyeux anniversaire...<br /> Joyeux anniversaire...<br /> Joyeux anniversaire , Jade et Thimothée...<br /> Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Bon, on ferait comme si y'aurait du son ! :-D
Répondre