Studieux

Publié le 22 Novembre 2006

Les devoirs à la maison, quelle galère !!! Surtout quand il faut faire face à une fronde organisée, une résistance affirmée, bref, à la pire humeur des bidous qu'il soit pour exécuter cette corvée....

Au programme aujourd'hui, graphisme pour l'école.

Mais ils n'y mettent pas beaucoup de bonne volonté. Et je ne les en blâme pas... ;-)


"Pfff ! Et en plus, il faut choisir les couleurs ?! Non mais j'ai pourtant dis que je ne voulais pas le faire, moi...


Oui, oui, je vais le faire, tu vas voir...


Et maintenant, je fais n'importe quoi, l'air de rien !... Tu voulais que je te fasse des traits ? Tiens, rigole avec des ronds, maintenant...


Aahhhhh, un peu de repos pour mon bras...


Tiens tu es encore là, toi ? Ca ne se voit pas assez que je te fais la tête ? Et en plus j'ai terminé mon dessin alors je peux jouer tranquille avec mes poupées maintenant, non ?






Je dessine tout seul une cage, pour mettre Rattcliff dedans"
(Rattcliff étant un méchant, je ne m'inquiète pas trop).



A part ça ils vont très bien, même si de temps en temps Timothée est un peu encombré. Au programme tout de suite, une petite séance de percu, en espérant que tout sera rapidement réglé et qu'ils pourront retourner à l'école demain...

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Ecole des bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est-ce qu'ils sont **normaux** tes ....des devoirs à cet âge.....<br /> mille et un bisous à eux deux
Répondre
B
Vive la révolution !
Répondre
M
Et bien ! ils ont du caractère ces Chéris ! et comme je les comprends ! autant c'est amusant quand on choisit, autant c'est barbant quand on l'impose !!!<br /> Bisous doux à tous 3 ! Momole et Doux Epoux !
Répondre
S
Ouf,enfin des nouvelles!!!<br /> Bof,nous on est bien pareils  :<br />  - "quand on n'a pas envie,on n'a pas envie "<br /> Au demeurant,je partage l'avis de Sarah,à en croire le regard (noir)de Jade,moi,je suis pas sure que je prendrais le risque d'insister quand elle dit non!!!  Il y a prise de risque!!!  lol<br /> bizzz à toi et aux bidouxxx
Répondre
C
Bonjour, Je préfères les voir quand ils sourit. J'adore les petites dents de jade.<br /> Bonne journée à tous les 3.<br /> Christine
Répondre