Sans le bandeau...

Publié le 28 Avril 2009

J'ai bien senti que plusieurs d'entre vous étaient perturbés de voir Timothée toujours (ou presque) avec son bandeau sur la tête... J'ai répondu à cette question dans les commentaires de l'article précédent, mais non, effectivement, en théorie il n'a pas besoin de son bandeau quand il a la mentonnière, c'est à dire presque tout le temps (en dehors des repas). Mais je lui mets aussi le bandeau quand il est dans les transports, par sécurité supplémentaire, et il en a gardé l'habitude. Ca l'insécurise un peu maintenant de ne pas l'avoir, et il le réclame lui-même...

J'ai fait quelques photos ce soir, pour que vous puissiez voir comme il est beau aussi sans ce bandeau (non, je ne suis pas objective , et oui, j'assume  !!!).







Et ma jolie minette n'est pas en reste :





Toujours au niveau des réponses aux questions sur l'appareillage : on enlève leurs chaussures parce qu'elles leur font mal aux pieds. Les chaussures "vert pomme" de Timothée sont toutes neuves, donc actuellement elles lui font mal parce qu'elles ne sont pas encore assouplies, mais j'espère qu'il pourra les supporter un peu plus longtemps à l'avenir. Celles de Jade lui font mal parce qu'elles sont probablement trop petites, mais on attend d'avoir les prochaines coques talonnières (début mai, avec le nouveau corset) pour chercher des chaussures plus adaptées...

Et sinon la rentrée est un peu fatigante, avec la nuit de dimanche à lundi très courte (4 heures de sommeil pour Timothée, 3 heures pour moi) car Timothée était assez stressé et m'appelait régulièrement pour le déplacer et remettre en place le BPAP, et la nuit dernière très courte aussi, mais cette fois pour Jade (et pour moi aussi) parce qu'elle a vraiment du mal à supporter son corset de nuit (que je ne lui avais pas mis dans la nuit de dimanche à lundi pour qu'elle dorme bien avant la rentrée). Mais je n'ai pas cédé hier soir... donc la nuit a été courte...

Je compense en dormant dans la journée, quand je peux... Mais les enfants sont aussi fatigués par ces courtes nuits, et j'espère qu'ils vont pouvoir récupérer en faisant une grosse sieste demain après-midi...

Merci pour tous vos gentils messages et vos commentaires.

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une maman ne peut voir  et avoir que ses enfants beaux, c'est normal...non ? et en plus, c'est vrai ! Leurs sourires font tout oublier ! Bonne continuation à tous les trois, je passe régulièrement sur votre blog, pour prendre de vos nouvelles...je suis une petite curieuse, et surtout je vous aime beaucoup sans vous connaître ! Alors, bisous dans vos petits cous les enfants, cordialement à votre maman, je sais qu'elle est timide, je ne voudrais pas la déranger ! A bientôt, Muriel
Répondre
P
Bonjour =)Qu'ils sont mignon ces petits ! Vraiment choupinou, le sourire au lèvre... c'est un plaisir à voir !J'aurai par contre quelques questions...Vers ou habitez vous ?Je suis surprise de voir que piuchoune porte leur corset sur leur vètements, mais sans rien dessus... Pourquoi ? Sur ce, au revoir, bonne continuation !Paloma, 13 ans, Syndrôme Ehlers-Danlos.P.S : connaissez vous le forum magic maman ? Ils ont un forum enfant différents très bien !
Répondre
P
Bonjour =)Qu'ils sont mignon ces petits ! Vraiment choupinou, le sourire au lèvre... c'est un plaisir à voir !J'aurai par contre quelques questions...Vers ou habitez vous ?Je suis surprise de voir que piuchoune porte leur corset sur leur vètements, mais sans rien dessus... Pourquoi ? Sur ce, au revoir, bonne continuation !Paloma, 13 ans, Syndrôme Ehlers-Danlos.P.S : connaissez vous le forum magic maman ? Ils ont un forum enfant différents très bien !
Répondre
P
 <br /> Me voilà rassurer Macha sa têtière est bien efficace ...c'est juste une question d'habitude maintenant pour Timothée ,moi aussi j'avais connu le bandeau pour Valentin d'ailleurs il en avait un noir et un marron (eu a décathlon je crois). Nos enfants on des habitudes de petit vieux je dirait et il est très difficile de leurs changer! mais pour le bandeau ça va il l'a vite retirer car Val à la peau très sensible et en plus ça lui tenait chaud. Donc je confirme que Timothée est beau sans ou avec ! mais blanc cassé ...Essai les bandeaux de tennisman ? Bisou a vous 3 et aux minous. Patricia
Répondre
M
coucou vous 3 (ha j'oubliais the cats... !)merci pour l'info pour les chaussures (c'est surtout le 1 seule chaussure sur les 2 qui m'interpelait !) c'est vrai qu'elles ont l'air plutôt balaises ses chaussures vert pomme !j'imagine plein de bandeaux délires à lire le commentaire de celineextenso ! (céline tu t'y mets ?)biz à tous et surtout j'espère une meilleure nuit
Répondre