Epilogue

Publié le 20 Avril 2009

Retour à la maison (Jade fait des bisous tout le temps maintenant quand je la prends en photo )...













Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne pensais pas croiser les bidous ce matin! :D ce sont des stars vos enfants :)<br /> J'espère qu'ils ont autant apprécié le museum que mon groupe de bambins.<br /> Salutations à vous et aux bidous! :D
Répondre
M
Vous avez des enfants avec un si beau sourire ! Je viens de lire votre blog, par hasard, je vous trouve tous les trois formidables, je ne suis qu'une inconnue parmi tant d'autres, mais j' adresse tous mes voeux pour cette famille unie et heureuse malgré tous les soucis. ! J'aurai une pensée des plus affectueuses, merci pour votre témoignage, cela remet les idées en place, parfois ! Cordialement Muriel
Répondre
B
bises à vous trois
Répondre
H
Enfin reunis... Gros bisous a tous !Pas de nouvelles des chats?
Répondre
C
c'est toujours un vrai plaisir de voir leurs yeux pétillants!je vous envoie à tous de très gros bisous
Répondre