Timothée est à l'hôpital

Publié le 30 Novembre 2008

En détresse respiratoire sévère (atélectasie du poumon gauche, toujours le même).


Il a été évacué sur l'hôpital ce midi, de chez moi, en camion de pompiers (une première !).


Il est intubé depuis cet après-midi.


Son état devrait se stabiliser dans les prochains jours.


On envisage que l'intubation va durer une quinzaine de jours environ, dans le meilleur des cas.


Il a une sonde gastrique pour ses prochains repas (a priori à partir de demain si son état s'améliore).


Bulletins de santé à suivre, donc, en fonction des nouvelles....


Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage et bisous à thimothé et jade qui doit etre inquiètebonne journéemarie61
Répondre
C
Partie faire le tour de mes blogs habituels, que vois je ... Timothée à l'hopital ... Pauvre bonhomme, j'espère que ca va un peu mieux, que jade ca ne l'a pas trop perturbée de voir son frère partir avec les pompiers ... Bisous
Répondre
M
Comment va Timothée ? et Princesse Jade ?<br /> Bon courage Macha, je pense à vous et vous embrasse tous les 3.
Répondre
C
Macha macha, des news ?
Répondre
S
Macha, j'espère qu'aujourd'hui Timothée respire mieux. Paul s'est couché ce soir encore en disant qu'il allait penser à Timothée. Comment va Jade ? Et toi, t'es tu un peu reposée ? On attend de vos nouvelles avec impatience. ENORMES BISOUS. Sandrine.
Répondre