Compte à rebours...

Publié le 23 Mars 2008

Je suis impatiente, impatiente, impatiente, impatiente....

J'attends :

- l'arrivée des petits chatons. Mieuhmieuhmieuh, voyons...
  • castration de Câlin le 24 janvier,

  • s'ils ont fauté dans la nuit qui a précédé + 61 à 65 jours = maximum pour le 29 mars (jour anniversaire de Câlin)

- l'arrivée de Stéphane (cette fois c'est lui qui vient) : 3 avril

- l'ouverture de ma boutique à bouquins en ligne...
  • réception des documents par l'imprimeur vers le 25 mars,

  • livraison de l'imprimeur 15 jours après, donc aux environs du 8 avril

  • + quelques jours pour contrôler le travail de l'imprimeur, donc mise en ligne vers le 14 avril

- la sortie du tome 3 des aventures du Chevalier Timothée et de la Princesse Jade :

  • fin de la rédaction pour le 22 avril

  • envoi à l'imprimeur + 3 semaines = mi-mai 2008

Macha, sautillante, sur des charbons ardents.

Rédigé par Macha

Publié dans #Généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien, dis donc, c'est bientot le 3 avril, et je suppose que tu sautilleras encore plus dans la nuit du 2 au 3 !Tu feras le bonjour de tout Babel à Stéphane, car on a tous eu l'occasion de l'appércier sur d'autres forums, et de tenter de le soutenir pendant la tornade.Bisauxbidous et Bisatoi.
Répondre
L
Que des bonens choses !
Répondre
F
calin à pu "fauter" après son opération , il me semble qu'il peut rester des spermatozoides quelques jours après non ?Mais bon en tous cas ca approche.
Répondre
F
Te voilà montée sur un ressort!!! Je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques!
Répondre