Taguée

Publié le 19 Mars 2008

Ca c'est la meilleure ! Alors que personne ne me tague jamais (et je ne m'en plains pas !!!) voilà que Fred m'y colle... Bon, allons-y gaiement.... 7 choses sur moi-même que vous ne savez pas encore :

1/ bien que je sois droitière, j'arrive à faire pas mal de choses de la main gauche, y compris des trucs qui demandent de la force, du coup je suis "presque" ambidextre, et c'est assez utile ma foi.

2/ je suis nullissime en peinture. J'ai beau m'appliquer, tirer la langue et tout : ça bave, ça coule, ça dégouline et le résultat est super moche. Toujours ! Peinture d'art ou de déco, c'est pareil. Pas mon truc...

3/ je sais écrire à l'envers. Dans les deux sens, c'est à dire écrire pour quelqu'un qui est assis en face de moi, ou écrire pour une lecture dans un miroir. En cherchant bien, je dois même pouvoir écrire pour quelqu'un en face de moi qui doit ensuite lire mon texte dans un miroir ;-)...

4/ je déteste les bouquets de fleurs. Ce qui a conduit parfois à quelques malentendus :-).... Les fleurs, je les aime surtout dans mon jardin, ou en photo, avec une exception pour les roses que je supporte en vases, mais généralement les bouquets de fleurs coupés m'angoissent. L'odeur... le pourrissement... il me faudrait une vie de psychanalyse pour comprendre pourquoi ça me dégoûte autant ! Donc quand on m'en offre, je les donne à quelqu'un d'autre le plus rapidement possible (sauf les roses).

5/ j'avais donc demandé qu'il n'y ait pas de fleurs à l'enterrement d'Amandine. Il a fallu se fâcher, car les "gens" ne supportent pas qu'on déroge aux règles établies dans ce domaine : "mais c'est pour un enfant, c'est beau les fleurs pour une tombe d'enfant !" J't'emmerde, moi j'aime pas les fleurs (ni les tombes d'enfant), et je ne veux pas de machins végétaux pourrissants sur la tombe de ma gosse, voilà..... Ce ne fut pas complètement simple......

6/ j'oublie régulièrement que j'ai classé des trucs. Qui sont donc bien rangés, mais tellement oubliés que je ne remets jamais la main dessus. Et puis des fois, tout à fait par hasard, je retombe dessus des années plus tard : "Tiens, j'avais encore ça, moi ?". Le classement, c'est comme la peinture, pas mon truc.

7/ je suis fan de Demi Evans (et de deezer aussi maintenant ;-D ). Je vous recommande : Passing Judgement, Picking Beans, et Hard Spot.

Ouf !

Je ne ferai l'affront à personne de le taguer, surtout que maintenant j'imagine que pratiquement toute la blogosphère y est passée...

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je deteste les fleurs coupees et je deteste fleurir les tombes...
Répondre
J
4 et c'est maintenant que tu le dis!!!
Répondre
C
Etre aussi franc que toi, je crois que c'est très rare sur la blogosphère. Ceci dit, j'aime beaucoup ta plume ! Bizz
Répondre
F
Tsss, n'a même pas voulu taguer d'autres personnes...Dis, pour le point 2, si tu tires la langue, ben c'est normal que ça bave... ^^
Répondre