Du courrier dans la boîte !

Publié le 9 Janvier 2008

Hier, le facteur a apporté de très gentilles cartes pour les enfants et pour moi.... Je remercie donc chaleureusement Emmanuelle de Nantes, Mamily et Stéphane pour leur gentillesse.

... Qui me donne aussi l'occasion de montrer des photos de mes deux amours de bidous :





On a bien besoin de réconfort, en cette période d'encombrements persistants (cette fois, c'est Timothée qui se colle de nouveau aux séances de percu !!!) et de craintes que l'hiver dure encore longtemps. Vivement le printemps !

Merci encore,

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou les enftsJe suis arriver par hazard sur le site...Je suis fan de tricotJ'ai moi aussi 3 petits angesEt je suis venu lire, j'ai compris aussi le parcours de votre mamanJe tenais à vous laissez un message de soutiensSoyez forts, que les ondes positives soient vers vousJe penserais à venir souvent lireJe mets ce site ds mes favorisEt je vous fais de gros calinoux les enftsSandryne du 94
Répondre
M
Merci Sandryne pour ta visite et ton petit mot.A bientôt.
L
Qu'ils sont beaux ces petits. Que dis-je, ces presuqe grands... ;-)
Répondre
M
Bonjour Macha et les BidousJ'ai découvert votre blog grace au blog de Momole et je le trouve formidable . Malgré les épreuves vous donner tellement d'amour et de bonheur à vos enfants que j'ai trouvé que c'était une belle leçon de vie. Je vous admire pour votre courage et votre imagination.Vos enfants sont très beaux et ils sont très courageux .Malgré le fait que vous ne me connaissiez pas , je vous envoie à tous les trois pleins de gros bisous .Je m'escuse mais je n'ai pas trop l'habitude de laissé des commentaires .Ma rédaction est peut etre un peu maladroite mais c'est du fond de mon coeur que je vous l'écris ENCORE BRAVO ..........
Répondre
M
Merci pour votre chaleureux message, ça fait beaucoup de bien à lire !Je n'ai personnellement rien d'admirable, mais c'est vrai que mes enfants sont formidables, et j'en suis très fière...Nous vous embrassons très fort aussi, Jade et Timothée sont toujours très contents de savoir que des gens les connaissent "par mon ordinateur" et leur envoient des bisous, et ils ne sont jamais avares de les rendre. Maintenant ils sauront que Magui en fait partie.A bientôt,
H
ouf! je venais voir si il y avait des nouvelles... ca a l'air d'aller un peu mieux...Sale saison... vivement l'ete en esperant qu'il y ait du soleil!Bisous a toute la famille !
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton message.Bisous à toi aussi.A bientôt.
M
Toujours d'aussi beaux sourires tes deux Bidous.Plein de baisers à tous les troisC'est vrai que le temps n'est pas favorable pour eux Ont-ils pu reprendre l'école et au moins voir leurs copains de classe.
Répondre
M
Lundi oui, ils ont fait la rentrée. Mais hier, nous sommes restés à la maison. Timothée était très fatigué, il virait au gris, et son encombrement prenait des proportions inquiétantes. Du coup, après une journée de repos, des séances de percu et de ventilation, il va beaucoup mieux... J'espère que nous irons à  l'école jeudi...Bisous à toi aussi.A bientôt,