Les surprises du Père Noël (et de ses assistants)

Publié le 25 Décembre 2007

Cette nuit, il a bien apporté de nombreux cadeaux aux bidous...



Et il a aussi, ça c'est une surprise, laissé un message aux enfants..... Une bannière (fabriquée pendant mes longues heures de veille car je dors très mal en ce moment), que les enfants ont lu tout seul tous les deux sans problème.



Je leur avais dit en allant les chercher, que j'étais très fière d'eux. De leur gentillesse et de leur générosité, et que le Père Noël aussi était très fier d'eux, et qu'il leur avait laissé un message pour le leur montrer.



Avant le petit déjeuner (que Jade a vomi), ils ont profité du spectacle de tous ces cadeaux et de la banderole.





Puis, après le petit déjeuner (on voit que Jade a donc un nouveau t-shirt et pas de corset car celui-ci est en train de sécher), nous avons commencé de déballer...

En prenant notre temps car la poupette n'était pas au mieux de sa forme...





















Au final, Jade est très contente, malgré son inconfort. Elle est allée se reposer, et Timothée, ravi, joue avec tous ses trésors.

Malgré les circonstances, la mission du Père Noël est donc bien accomplie.

Je remercie chaleureusement ses assistants : Papy, Mamie, Françoise & Jean-Louis & Lisa & Pierre, et Stéphane.

Je remercie aussi les lutins qui ont envoyé de très jolies cartes qui nous ont fait bien plaisir : Valérie & David & leurs griffus, Françoise & Jean-Louis & Lisa & Pierre, Annick et Roger (aka Momole et Doux Epoux).

Si j'ai oublié quelqu'un, ne m'en veuillez pas, je suis un peu fatiguée en ce moment.

Et bien sûr je vous remercie tous pour vos adorables commentaires et vos messages d'encouragement. Ca me touche beaucoup.

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Macha, je reviens voir de vos nouvelles ce soir. Même si Jade n'est pas au mieux de sa forme, j'espère qu'ils ont bien profité de cette journée magique pour les enfants.Tes enfants sont généreux, Macha, mais je crois que leur maladie les rend plus sensibles aux problèmes d'autrui et c'est une richesse inestimable.Je pense très fort à vous.Emmanuelle
Répondre
S
ma pauvre petite jade, on voit vraiment qu'elle est pas bien du tout !!! grosses bises à vous et à toi mére-courage!!!
Répondre
P
Bon Noël ma tendre Jade, mon gentil Timothée et ma courageuse Macha!!Je vois que le père Noël vous a bien gâtés, et il a bien raison. Profitez bien des vacances pour vous reposer et repartir en pleine forme.Gros bisous de nous 5 (Clarisse, Laurent, Dunvel, Garance et Arthur)
Répondre