Chatons à adopter

Publié le 13 Mai 2008

Mon vétérinaire avait été trrrrrrès rassurant quand je lui avais dit que la chatte attendait des petits : "mais oui, mais oui, je les placerai sans problème, j'ai toujours des demandes."

Résultat, depuis une semaine j'ai eu...... 1 appel !!! D'une dame pas très motivée du tout.

Donc je vais faire des affichettes avec des photos des chatons, et les distribuer dans les commerces voisins, en espérant que ça donne des idées d'adoption...

On peut passer par mon blog aussi : premier arrivé, premier servi !

Les petits chats sont donnés contre bons soins, à partir du 26 mai (ils auront alors 8 semaines).

Voici Riri (un p'tit mâle frondeur) :



Son.... je dirais "frère" Fifi (a priori un p'tit mâle aussi, joueur et câlin) :



Et je pense qu'il s'agit d'une petite soeur en ce qui concerne Loulou, calme et douce qui aime les caresses :
Edit du 16 mai : après une courte visite aujourd'hui chez le véto, il s'agit en fait de trois petits mâles, donc Loulou est aussi un ptit gars, comme ses deux frères...



Ils mangent déjà de la pâtée et des croquettes, savent boire de l'eau (ça parait idiot, mais c'est important), et savent même à quoi sert un bac à litière (heureusement pour moi !!!).

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Greffiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir, Je suis tombé par hasard sur votre site ce soir en ayant taper sur Yahoo "Chaton a adpoter gratuitement".J'ai eu l'emerveillement de voir votre message du 15 mai courant et de decouvrir que vous aviez ce que je souhaite (un seul suffira).Si vous en possedez encore au moins un, contactez moi : 06 71 48 53 74.Merci par avance.
Répondre
C
Si vous vivez vers Paris ça pourrait m'intéresser! Le seul hic, c'est que j'ai déjà un chat et qu'on aimerait qu'ils s'entendent bien, quand même. Mais on voudrait vraiment un deuxième chat! Donc si un des chatons cherche toujours une famille, n'hésitez pas à me contacter par mail
Répondre
S
Dommage que tu habites si loin : ils sont si mimi !!! et j'adore les chats ! Si ce n'était pas à 300 kms de chez moi, je serais déjà en route ...
Répondre
J
Avec une photo en plus grande définition, et en zoomant sur les yeux des chats, je te verrais, hein ?
Répondre
A
2 chiens, 2 tortues, non non non ! Je ne prendrai pas tes chats...
Répondre
M
<br /> Tant pis ! Bonjour à toi, et à tes animaux aussi alors, au passage ;-))).<br /> <br /> <br />