Ton sur ton

Publié le 19 Octobre 2008



Nouveau chat. Nouveaux draps. Oui, j'aime le noir ;-). Black is beautiful !

Une des autres positions préférées de Danino, c'est affalée sur les genoux de Timothée pendant les repas (pour le plus grand bonheur de mon garçon) :



Les enfants vont moyennement bien. Ils sont très fatigués et semblent "couver" une sorte de gastro, qui les fait vomir par intermittence... A suivre de près, je ne sais pas s'ils iront à l'école demain. Comme d'habitude, ça peut s'arranger vite, ou poser problème aussi rapidement...

Moi, ça va. Je m'occupe de tout un tas de trucs en même temps, comme d'habitude aussi...

Je suis à jour pour :
- mon boulot-boulot (prochaine formation le 14 novembre, sur un thème qui va beaucoup m'amuser, et j'éspère mes "élèves" aussi) ;
- mes activités d'"animatrice" pour un collectif d'auteurs (je deviens peut-être même un peu pénible, à force de présence, mais je m'éclate un maximum avec ce projet).

Par contre, je suis en retard pour :
- le tome 4 des Aventures du Chevalier Timothée et de la Princesse Jade. J'ai beaucoup de mal à m'y remettre, je ne sais pas vraiment pourquoi ;
- les CD audio des Aventures. J'ai l'intention de faire des enregistrements pour les trois, voire quatre tomes, et j'aimerais pouvoir les proposer avant Noël... mais... aïe aïe aïe, il faudrait que je m'y remette aussi !

Et vous savez quoi ? L'assistante sociale m'a expliqué qu'il allait bientôt falloir que je refasse le dossier pour l'AEEH. Je n'ai toujours rien touché depuis le 1er avril (même si j'ai maintenant reçu la notification de la MDPH, mais toujours pas l'argent de la CAF), et il va falloir que je refasse le dossier pour passer en commission avant le 31 mars prochain. Avec le retard qu'ils ont dans les MDPH, on n'est même pas payé des droits qu'ils ont ouverts qu'il faut déjà refaire les dossiers pour leur renouvellement ! Aberrant. Les papiers sont sur mon bureau...

Enfin bref, je préfère me changer les idées en câlinant mes chats et en réfléchissant à mes projets littéraires. Tout en épiant le bruit qui vient de la chambre des enfants (d'où pour l'instant ne s'échappe que le ron-ron régulier et bienveillant du BPAP de Timothée).

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Greffiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Danino a trouvé sa place pour la plus grande joie des bidous.Bisauxbidous.
Répondre
I
il sait ton gardien que la cruauté envers animaux peut le mener en prison et avec une forte amende?il devrait lire de temps en tempsmoi je le signalerais au syndic pour lui rappeler ses obligations
Répondre
M
halalaaaaaa les papiers pffffffft'en a de l'énergie, je suis fatiguée avant d'avoir commencée je voudrais pouvoir dormir la nuit ça arrangerait déjà des trucs non ??j'espère que tes loulous vont mieux, plein de pensées positivesà bientot
Répondre
G
Au hasard de mes promenades sur le net, notamment les sites de passionnées de point de croix je suis entrée chez vous Je suis sans voix devant votre courage et votre énergie, mener de front la princesse et le chevalier! la broderie le travail et les contraintes administrativesBON COURAGE et bisous aux Bidous
Répondre
L
très réussie ta photo... et je comprends que Danino soit resté dans la famille, il est vraiment trop beau !par contre, je ne comprends pas cette histoire de non paiement de la caf, c'est là encore scandaleux et inadmissible !!!bon courage à toi et tes petits, j'espère qu'ils vont se remettre vite.
Répondre