Une vie de chat

Publié le 10 Juin 2007

Bientôt un petit article sur la Journée des Familles de l'AFM, où nous sommes allés passer quelques heures passionnantes hier. Pour vous faire patienter avant la mise en ligne des photos des bidous - notamment de Jade superbement maquillée !! - voici un petit bilan en images de ces deux dernières semaines que Câlin a passé chez nous :





















Alors... croyez-vous qu'il se plaise avec nous ;-))) ?

AS : les traces vertes sur le museau, c'est le sirop vermifuge que je venais de lui faire absorber, LOL.

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Greffiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grrr ! Je suis jalouse de tant de bonheur magré mes 4 chats :) Comment il se sent chez lui, c'est fou !
Répondre
A
c'est dur une vie de chat
Répondre
M
un vrai  pa..chat ! ! ! moi aussi  je suis  "minouche"  et ma vanille est également malheureuse comme ton chat ! ! !d'ailleurs je dis toujours que si je dois revenir sur terre, je veux bien en chat...mais  chez moi ! ! ! !
Répondre
F
Non je crois que ce chat esttrès malheureux chez vous ... va falloir le rendre .. mais il faudra rendre thimothée aussi, car il a l'air ravie d'avoir un chat  lolBisous à tous les 3
Répondre
I
il est super le petit chat! je pense pas qu il soit malheureux! j adore en tous cas. Je suis déçue de ne pas avoir pu venir à paris mais ce sera pour une autre fois, j'ai hate de voir les photos des enfants! bisousioana
Répondre