La famille s'agrandit

Publié le 26 Mai 2007

Ce matin une petite boule de poils est arrivée à la maison... Un petit chat mâle de moins de 3 mois, baptisé "Câlin" par Timothée.

1ère phase : exploration (in-photographiable, je n'ai attrapé avec mon appareil photo que quelques bouts de pattes et de queue pendant cette phase très active).

2ème phase : observation.







3ème phase : déchiquetage de bas de rideaux.







4ème phase : repos.



Il lui manque encore d'expérimenter les phases : bouffe (il n'a rien touché à sa gamelle) et surtout hygiène (euh... je lui ai présenté sa caisse, mais... quand va-t-il comprendre ?)...

Voici une nouvelle aventure qui commence pour nous (quatre) : Macha, Jade, Timothée... et Câlin.

J'espère que ça se passera mieux qu'il y a deux ans avec le chien, Attila le bien nommé.

Macha, qui avoue attendre avec impatience le premier câlin de Câlin.

Rédigé par Macha

Publié dans #Greffiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
voilà un chaton qui va être caliner, pour la litière un truc mets  qq gouttes d'eau de javel  ça les attirent,les chats sont généralement trés propres (par contre si tu nettoies avec de la javel un endroit où ils ont marqué c'est pas le bon plan) bizzz aux bisous et à leur maman.
Répondre
S
Depuis le blog de Coumarine, la rassembleuse !Moi aussi je suis Sha !http://shaggoo.free.fr/shaggoosphere/index.php?2007/01/17/209-deux-oreilles-dresseesJ'espère que tu nous raconteras vite la suite des aventures Câlinesques !
Répondre
F
Adorable ce Câlin ! Jade et Timothée doivent être ravis !Je vous souhaite plein de bonheurs et de tendresse avec ce petit chaton
Répondre
I
wow super!il est adorable le nouveau pensionnaire, les photos sont supersles enfants doivent etres ravis, ça fait plaisir!bisous à toute la familleioana
Répondre
L
En me promenant chez Courmarine, j'ai eu le plaisir de découvrir ton blog.Tout d'abord, je suis émue par l'amour que tu portes à tes enfants et toute l'énergie que tu déploies pour leur rendre la vie plus facile.J'ai travaillé dans un centre de rééducation fonctionnelle pour enfants, et j'imagine fort que la vie n'est pas toujours rose pour vous et pourtant ton blog déborde de vitalité. Parce que c'est ça la vie, savoir profiter du bohneur au quotidien.Quand à Calin, je le trouve adorable. A bientôt car je compte bien revenir te visiter.
Répondre