Dans quelques jours

Publié le 12 Février 2011

Oui, il paraît qu'il y a des tas de trucs qui vont arriver dans les jours à venir... ici, ailleurs... des fêtes aussi, pour les amoureux, en particulier, ahem  ... Mais pour certains auteurs du Dix de Plume, dans quelques jours, c'est surtout la sortie officielle de notre recueil de printemps :

 

Rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet... nous avons trempé nos plumes dans l'arc-en-ciel pour vous faire rêver, de la colorisation de mondes en noir et blanc à des visions monochromes en passant par des tranches de vie où les six couleurs ont été glissées subrepticement... Mettez vos lunettes et attention aux éclaboussures, vous allez en lire de toutes les couleurs !



AU SOMMAIRE

Nouvelles

- Des couleurs plein les yeux par Emmanuelle Cart-Tanneur
- Ni bleue ni verte par Michèle Desmet
- L'enfant aux mille sourires par Marie H Marathée
- Kaléidoscope par Macha Sener
- Bonnes vacances par Macha Sener
- Terre d'ombre brûlée par Ludmila Safyane
- Le noir refuge de mes couleurs par Audrey Megia
- Le dernier jour de Vade Makowka par Jacques Païonni
- Emma par Frédéric Fabbri
- Les anneaux par Stéphane Thomas
- Monochrome par Gérald Bitschy
- L'œuvre de sa vie par Brigitte Vasseur
- Un joli mois de mai par Jacques Païonni
- En noir et blanc par Delphine Vasseur

Poèmes

- Chagrin d'amour par Audrey Megia
- Haïkus par Frédéric Vasseur
- Six poèmes par Laura Vanel-Coytte
- Patchwork hivernal par Jean Gualbert
- L'Océan bleu qui m'attend par Jacques Païonni
- Patchwork par Anne Courset
- Des coups l'heure par Stéphane Thomas
- Sang par Mélanie Biron
- Paresse citron par Jacques Païonni
- Le bleu de la mélancolie par Ludovic Chaptal
- Coucher de soleil par Guilhem Corot

 

 

Sortie le 15 février 2011 dans la boutique éditeur http://maruja.sener.free.fr/boutique/ et dans la boutique du collectif http://dixdeplume.free.fr/.

 

Et n'oubliez pas de visiter nos boutiques au passage !.. C'est un bon devoir de vacances, ça, non  ?

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Publications

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> macha pourras tu me répondre stp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais bien sûr, Yann ! Tout de suite, Yann !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires (et tes compliments), et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Voilà, je t'ai répondu... <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> salut macha je m'appelle yann j'ai 29 ans et je suis handicapé physique et j'ai une maladie qui s'appelle le spina bifida et je vis dans lieux de vie à commercy  je tenais à te féliciter<br /> pour ton blog il est super génial ça doit pas être super facile d'élever tes enfants surtout qu'ils sont super handicapé je désirais savoir aussi c'est pas parce que tu as des enfants super<br /> handicapés que tu n'as pas le droit à l'amour je trouve ça dommage pour toi pour le peux de photo qu'il y de toi tu es très belle comme fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre