Lund-WIP "Toscane" #4

Publié le 11 Juin 2007

Voili...



... Voilou, l'avancée hebdomadaire de la "bête" !

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce modèle de lanarte, je l'ai fait aussi en un fil il y a quelques années et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Bonne continuation,
Répondre
T
Chère Macha, je te lis régulièrement mais ne poste jamais de commentaires par pudeur peut_être ? Par ton blog j'ai connu celui de ioana. Si tu n'es pas au courant va sur son blog elle a besoin de réconfort. Ne la connaisssant pas plus que je ne te connais, je n'ai pas laissé de message. Mais peut-être la cotoie-tu plus que moi ?
Répondre
M
J'ai laissé un message sur son blog, et sur une liste où nous sommes toutes les deux. Mais je pense que tu peux sans hésiter te joindre aux commentaires de soutien et de compassion qui sont laissés sur son blog. Je te remercie de ta sollicitude pour Ioana, à qui je pense avec beaucoup de tendresse, et de tristesse...
S
ben dis donc,ça avance bien......kiss xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
A
Belle avancée, pas spectaculaire tout de même, donc inutile de te la péter.
Répondre
M
Ben.... Je n'en avais pas l'intention, mais maintenant que tu le dis... en 1 x 1 et avec le peu de temps que j'ai à consacrer à la broderie, je trouve que finalement il y a de quoi être plutôt contente de moi.:-)
G
Magnifique acte de foi et de volonté. J'ai lu ton histoire. J'aime ta manière de réagir, d'observer et de comprendre.A toi
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est très gentil et ça me fait plaisir.