Toit Toit mon Toit

Publié le 17 Août 2017

Toi, toit, mon tout mon "woahou" :-O

Le boss m'avait annoncé un chantier de 5 semaines... ils en ont mis moins de 3 !!

6 jours sur 7, 8 heures par jour minimum, et jusqu'à 8 ouvriers en même temps sur le chantier certaines fois... Bon, OK, nous avons bénéficié d'un traitement de faveur, j'avoue. Les gars, pour la plupart pères de famille, ont été touchés par la situation des enfants, et ont décidé de mettre les bouchées doubles pour finir les travaux bien avant la rentrée scolaire, afin que les enfants profitent de leurs vacances dans les meilleures conditions.

En ce moment, il pleut toutes les nuits et souvent plusieurs fois dans la journée. Depuis que les ouvriers ont mis le toit hors d'eau je n'entends plus la pluie tomber (au-dessus de ma chambre) directement sur ce qui restait de la laine de verre. Or c'est étonnement silencieux la pluie, en fait. Maintenant je ne me rends compte qu'il pleut qu'en regardant pas la fenêtre, alors qu'avant les gouttières percées et le toit en miettes me donnaient l'alerte à la moindre goutte.

Révolution.

(Ce chantier au premier plan n'est pas le mien, c'est une maison qui doit se construire sur le terrain voisin).

Petite inspection cette après-midi, entre deux averses... :-) 

Et les dégâts ont été réparés :

Du très beau boulot, en un temps record !

Sécurité, étanchéité, grasse matinée... c'est ça le secret du bonheur ;-) !!!

Rédigé par Macha

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vous avez dû gagner en qualité de sommeil ! ça fait du bien de lire qu'il y a des gens biens ! Les ados doivent être bien contents ! Bisous à tous les 3
Répondre
M
Mes chers petits bidoux, je peux encore vous appeler Chevalier Timothée et Princesse Jade ? que dites vous de ces beaux travaux ? Vous avez une maison bien coucouning (?). Je vois Jade que tu es toujours aussi coquette et ta maman a des doigts de fée et de l'imagination. <br /> J'espère que vous profitez de vos derniers jours de vacances. Je pense toujours à vous même si je ne suis plus aussi présente. J'espère que vous allez bien tous les 3 et contente que vous ayez eu à faire avec des ouvriers au grand cœur.<br /> Je vous embrasse très fort tous les3.
Répondre
R
Bonjour à tous les trois, je suis ravie de pouvoir vous voir en photo devant ce toit magnifique. Je constate que vous grandissez mais vos jolis visages n ont pas encore trop change. Je vous souhaite de belles vacances. Malika
Répondre