En forêt... en pyjama

Publié le 18 Avril 2010

Petite promenade dominicale...















Oui, je sais, Timothée est en pantalon de pyjama. Mais bon, ben voilà, c'est comme ça  !

 

Et ils sont déchaussés tous les deux du pied gauche, parce que leurs pieds gauches sont très douloureux, et qu'au bout d'un moment ils ne supportent plus leurs chaussures...

 

Un peu de musique ? Allez, si, une petite chanson :

 


Promenons-nous, dans les bois...

 

Sinon, je vais pouvoir respirer un peu mieux maintenant, une fois ce 18 avril passé. Tous les ans depuis 13 ans, j'ai comme un lien autour de la gorge, qui se serre progressivement du 7 au 18 avril (Amandine a été hospitalisée 11 jours) puis se desserre lentement...

 

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L'essentiel était d'être bien pyjama ou non, les enfants apprécient c'est l'essentiel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3, les enfants sont une mine superbe et doivent apprécier la promenade maintenant que les beaux jours reviennent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> douces pensées pour vous trois....<br /> <br /> <br /> il est des moments que l'on n'oublie jamais....mais des bons moments aussi, heureusement.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le chapeau de Jade et les lunettes de Timothée qui servent à son genou gauche!!hihi!!quant aux promenades les pieds à l'air, y a qu'ça de bon!<br /> <br /> <br /> je ne voudrais pas faire la bêcheuse mais nous ce dimanche, dans le sud-ouest, nous étions en tee-shirt!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu te remets de tes aventures livresques...il se vent bien ton livre? et dans quel circuit?<br /> <br /> <br /> bises. à bientôt la joie d'avoir de bonnes nouvelles et de jolies photos.<br /> <br /> <br /> Agnès.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon nous sommes le 19 avril, et je pense que tout ira bien maintenant<br /> <br /> <br /> ils sont adorables les petits loups<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jade a un super joli couvre-chef, je trouve. <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre