Chose promise...

Publié le 3 Août 2013

Et voilà !

Hier nous sommes retournés à Thoiry avec comme objectif principal de voir (et photographier) tous les animaux loupés au mois de juillet pendant la visite avec Timothée. Donc pas de photos du côté de la réserve africaine, parcourue assez rapidement, et nous avons fait la visite du côté de la ménagerie à l'envers  ...

Heureusement, je n'avais pas oublié les vaporisateurs d'eau et les boissons fraîches. Voici mes acolytes dans cette mission périlleuse :

 


Et comme d'habitude quelques photos bien ratées  , avec des vitres et beaucoup de flou :


 

 

 

 

Si vous en avez marre d'avoir mal aux yeux avec mes ratages, vous pouvez profiter des diaporamas que j'ai montés avec les photos les plus réussies (cliquer directement sur le lien avec le clic normal, le clic droit étant désactivé sur cette page) :

Celui de juillet, la visite avec Timothée tout seul (en commençant par la réserve africaine, puis la ménagerie). Attention ce fichier est très lourd (> 154 Mo).

Celui d'août, visite avec toute la famille cette fois, pour les "animaux oubliés" (pas de photo de la réserve africaine). La taille du fichier est plus raisonnable (mais reste > à 68 Mo).

Si vous n'avez pas de visionneuse Powerpoint sur votre ordinateur, vous pouvez l'installer gratuitement à partir du site de Microsoft (prenez la version compatible avec votre système d'exploitation).

Allez, pour les plus flemmards, une jolie photo d'un tamarin à tête de lion pour reposer vos yeux :


 

Macha.

EDIT : pour les connexions lentes je vous propose ci-dessous des versions Flash de mes diaporamas, versions qui font respectivement 14,5 et 10 Mo, donc des fichiers beaucoup plus légers.

Par contre, vous perdez les musiques, les légendes, et le passage automatique à la diapositive suivante. Et les cadrages sont parfois assez fantaisistes... m'enfin bon, des inconvénients de n'utiliser que des logiciels gratuits !!!!

Thoiry 1

Thoiry 2

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Almost 04/08/2013 12:53


Pétard ! Que tes bidous ont changé...  Je viens de remonter à la naissance de ton blog.


Je n'alimente plus le mien, mais je continue à te visiter à chaque nouvel article. 


En septembre, je serai grand-mère pour la première fois. Lorsque ce brin d'amour sera suffisamment grande (car c'est une fille) je lui offrirai la princesse Jade et le chevalier Thimotée.