Au suivant...

Publié le 6 Juillet 2010

Au programme en ce début d'été :

 

- Après la radio pulmonaire, bientôt le scanner pulmonaire pour Timothée. Son poumon gauche est toujours bloqué (il se "bouche" par intermittence depuis bientôt 4 semaines déjà). Du coup Timothée fatigue beaucoup quand il est déventilé. Il faut donc impérativement comprendre vite (et résoudre vite) le problème. Rendez-vous dans deux jours pour le scanner... J'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles.

 

- L'appel à textes du Dix de Plume est lancé pour le prochain recueil (parution février 2011), et j'ai commencé à travailler sur mon texte. 7.000 petits signes déjà écrits, je devrais pouvoir terminer ma nouvelle dans la semaine. Je serai alors plus disponible pour lire les textes candidats qui commencent déjà à arriver ('sont rapides mes p'tits gars).

 

- Mon nouveau "big projet" personnel est complètement en stand-by depuis quelques semaines. A force de me documenter sur le sujet, de voir d'autres points de vue - et donc de saisir la singularité du mien - j'y ai perdu ma motivation.  Ouinnnnnnnn... Bon, ce n'est pas grave, quand ça reviendra, ça reviendra.

 

- Au niveau de mon boulot officiel, je suis au chômage technique, n'ayant plus la possibilité de me connecter sur le réseau de mon employeur depuis le 30 juin. Hi hi hi  ... Ahem  ....

 

- Ces derniers week-ends, et le prochain à venir, les enfants alternent sorties et  goûters d'anniversaire (du coup moi aussi puisque je les accompagne), c'est cool, et ils sont super contents !

 

- Comme d'habitude j'ai l'impression de jongler en faisant la funambule, entre mon agenda de chef d'entreprise, ma mémoire aléatoire et les 100.000 projets que je mène de front. J'adore ça, évidemment  ! En parlant de chef d'entreprise, j'ai créé récemment une chtite boutique de "goodies", juste pour rigoler. Les fans apprécieront  !

 

Vive l'été !

 

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Généralités

Repost 0
Commenter cet article

apprendre l'anglais rapidement 07/07/2010 11:51


Waw, félicitations pour votre site, je vous remercie pour vos conseils et je suis d'accord avec vous. Bref voilà tout est dit, oui votre billet est réellement très bon, je pensais à tout ça en +
y'a pas longtemps ! NB : Bonne continuation et longue vie à ce blog !


marie61 07/07/2010 11:38



meilleure santé à thimoté!! et bonnes vacances



Laura 06/07/2010 16:30



Les commandes, c'est avant fin juillet?



lety 06/07/2010 16:04



une pensée pour Timothée, j'espere que les nouvelles seront bonnes et qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur


et pr la maman un peu de repos quand meme ;)


biz à tous les 3