Mes grrrrrands bébés

Publié le 25 Septembre 2006

Ils ont eu quatre ans aujourd'hui !!! Et cette année, ils sont parfaitement capables de le dire (et de le montrer). C'est que ça grandit vite ces bébés-là.....

Au programme des festivités :

La carte de Mamie :





Les bougies : (une fois, deux fois, ...)









Les cadeaux, en long et en large :









Et puis il y a eu aussi la musique (des livres-disques), le gâteau (une tarte au chocolat), les chansons (plaisamment ridicules mais pour leur faire plaisir, que ne chanterais-je pas ?)...

Attention ! Ne pas déranger, bidous en pleine activité ;-D :



C'est que c'est très sérieux, de jouer, n'est-ce pas ma Jadounette ???



Macha, maman fondante. Au chocolat ;-)).

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon anniversaire aux deux bidous moustachus!!!
Répondre
J
Mmmmh, je note une incompatibilité entre le titre et la première phrase : "bébé" et "4 ans" ce n'est plus possible ;-)J'en conclus donc qu'il faut les appeler "Jeune Homme" et "Mademoiselle" maintenant. Bon anniversaire, plein de bisous aux bidous.
Répondre
T
Je rentre aujourd'hui .............. alors bon anniversaire aux deux poussins!!!!!
Répondre
C
Très bon anniversaire à tes chéris !
Répondre
D
je découvre ton blog aujourd'hui mais je n'ai que 4 jours de retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Jade et Thimothée !!!!
Répondre