Début de varicelle...euh, fin de canicule ?

Publié le 15 Juin 2006

Et voilà, re-belote !!!! Sarah, ta comparaison avec Wandrille était parfaitement justifiée, si Timothée a été tellement fatigué ces derniers jours, c'est bien parce qu'il "couvait" sa varicelle à lui.

Ce matin, inspection minutieuse à 07h20, et la première pustule a fait son apparition (pour l'instant il en a 4 en tout) :



Bien entendu, je me demande comment il va supporter la prolifération des boutons dans les prochains jours. J'espère que pour lui ça ne sera pas pire que pour elle, que la chaleur ne va pas trop lui peser, qu'il n'y aura pas de complication, etc....

Mais en même temps, j'avoue que dans un sens je suis soulagée, au moins elle sort cette varicelle qu'on attendait tant, on sait à quoi s'en tenir maintenant !!!

Tiens, je vais ressortir mon spray de Biseptine....

Macha, traqueuse-de-pustules-en-chef (j'aime bien ce titre, moi ;-D).

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
courage our cette nouvelle attaque de pustules! vivement que ce soit fait et comme tu dis, il faut positiver, vous serez débarrassés!bises à vous:-*
Répondre
A
eh bien bon courage pour les  boutons  ...ils n ont pas l air trop affecté j espere que ca ne gratouille pas trop, Marius avait raffiné la sequence en se faisant devorés par les moustiques histoire de ne pas etre frustré de gratouille le pauvre ca fait deux ans il s en rappelle  encore...
Répondre
M
Parfois les petits font une varicelle vraie avec quatre ou cinq boutons seulement, je croise les doigts pour que ce soit le cas pour Timothée, canicule ou pas ça gratte trop la varicelle !bisouxxx virtuels à vous 3
Répondre
V
Ah les joies des maladies scolaires ! Une chance qu'il fasse nettement moins chaud pour Timothée ...  ! Ceci dit, c'est pas parce qu'il fait moins chaud que ça gratouille moins ;-). Heureusement le chef des pustules veille et doit distribuer double ration de bisous en plus. Au moins ...
Répondre
T
La barbe !!!!!! Tu peux remettre ton petit costume de chasseuse de pustules ! Courage au bidou !!!!!
Répondre