Pour se changer les idées...

Publié le 19 Février 2009

Une petite vidéo que j'ai faite pendant la dernière hospitalisation de Timothée...


bande-annonce n° 2 de "Mensonges et boniments"


Alors, ça vous donne envie de lire le livre ;-) ?

Et sinon mon petit bonhomme est tout content, très souriant, un peu pénible sur les bords ("je veux !!", "je veux pas !!"), il mange bien, se repose bien, et sur le plan respiratoire tout est nickel.

Je les garde tous les deux à la maison jusqu'à la fin de la semaine, ils vont ensuite passer le week-end chez leur papa, et la semaine prochaine, de nouveau vacances à la maison ! Au chaud, à se faire des câlins....

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bah moi je me lasse pas de regarder leur photo ! ils ont des bouilles d amour et ta fille a l air d une coquine !!!!!gros bisous à vous trois !
Répondre
M
Après la tempête le beau temps est revenuBisous
Répondre