Beuh :-((((

Publié le 12 Février 2009

Samedi 14/02 :

Pas encore aujourd'hui pour des photos de mes bidous d'amour. Timothée est tombé dans la gastro la nuit dernière. Nuit blanche pour nous deux... et une surveillance particulièrement pointue pour lui, parce qu'il est très fragile. Pour l'instant, je pense arriver à lui faire passer le cap difficile en le gardant à la maison, mais si je vois qu'il "sort du champ de mes compétences", je l'emmènerais illico à l'hôpital. A nouveau....

Pour arranger le tout, je me suis fait bêtement (mais c'est toujours bêtement, non ?) une entorse au pouce de la main gauche. Heureusement, je suis droitière, mais à tendance un peu ambidextre quand même, et j'ai besoin de mes deux mains et de mes deux bras, en particulier pour m'occuper des enfants. Alors c'est pénible. Z'avez déjà essayé de faire la vaisselle avec une seule main, vous ?

Pour arranger le tout, c'est la fête des amoureux aujourd'hui, que je souhaite joyeuse à tous ceux qui ne sont pas concernés. Ben oui quoi, les amoureux sont déjà heureux, non ? Alors autant souhaiter une bonne saint Valentin à ceux comme moi qui ne sont pas accompagnés, pour qu'ils passent quand même la meilleure journée possible. Pensons aux solitaires qui doivent subir et regarder le bonheur des autres s'étaler en long et en large un peu partout.

Et à part ça, ça va. Si, si. Bon peut-être un peu crispée, mais ça va....


Jeudi 12/02 :

Malade à mon tour. La gastro, c'est un truc 'achement contagieux, en fait....

Je suis désolée pour tous ceux qui attendent des réponses de ma part sur certains trucs actuellement (j'ai pas mal de courrier en retard).

Je suis désolée aussi pour mes collègues inscrits à la formation que je devais animer aujourd'hui. Formation déjà annulée en décembre pour cause d'hospitalisation de Timothée, et re-annulée ce matin, pour cause de gastro pour moi !... Je la ferai, un jour, je la ferai !!! Promis.

Mais là, je me demande surtout comment je vais faire pour emmener Timothée à l'école...

Alors, on pose tout. On attend que j'aille mieux. Et on reprendra tout ça dans quelques jours, hein ? Bougez pas, je reviens...

Macha, petit peu KO.

Rédigé par Macha

Publié dans #Généralités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'espère que tu vas vite remettre de ta gastro ... c'est pas marrant ! bisous !
Répondre
M
C'est bien à vous qu'il faut souhaiter un peu moins d'ennuis, un peu plus de bonheur ...Moi aussi cela m'a bien énervée toute la journée.Je pense à notre petit Timothée,  lui aussi on le mettrait bien sous la protection d'un Saint très puissant, pour le laisser tranquille et ne pas lui infliger toutes ces souffrances continuelles.J'espère que Jade passera à travers la gastro : au large microbes, laisser la Princesse Jade à ses atours.Bref, ma chère Macha, de tout coeur avec vous, que tout rendre dans l'ordre très vite et que Timothée ne perde pas trop l'appétit.Je vous embrasse tous les . 
Répondre
A
Merci :) bonne st valentin a toi zossi ;)Et pour les bidous et tout le reste ben ... que ca finisse vite !! et que le printemps arrive et le calme avec  
Répondre
M
La gastro..........c'est le plus contagieux; sais-tu qu'il y aun vaccin (réservé aux personnes fragiles..) récupères car avec le stressBisous
Répondre
E
je suis contente d'apprendre que tout le monde va mieux ! j'espère que ta gastro passera vite.profitez bien des vacances !Emilie
Répondre