Moufles chaussettes

Publié le 4 Décembre 2007

Pas pratiques, les gants, quand les p'tits doigts ne se déplient pas. Et les moufles que j'ai achetées sont beaucoup trop grandes, je n'ai pas trouvé la taille qui convient pour cette année !

Maiiiiiiiiiiiis, j'ai trouvé une idée. De mignonnes chaussettes, toutes douces, toutes chaudes, avec des mignons petits doudous attachés et... cerise sur le gâteau... elles sont "antidérapantes", c'est à dire qu'il y a des petits motifs de pattes en caoutchouc collés sur les chaussettes, et qui permettent aux mains de ne pas glisser, même sur des surfaces lisses.

Séance d'essayage :









Et hier matin, départ pour l'école avec les chaussettes "adoptées" :

Avant les doudounes :





Après les doudounes :





D'où la nouvelle expression en vogue maintenant à la maison : "pose ta patte sur la commande, et avance !" ;-))

Macha.

Rédigé par Macha

Publié dans #Bidous

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tant qu'ils ne conduisent pas comme des pieds ;-)
Répondre
M
LOL !Bisous,Macha.
M
Bravo pour cette super astuce . On  ne se connait pas mais c'est avec beaucoup de plaisir que je tricoterai des moufles pour vos "bidous" . Il me faudrait juste la couleur qu'ils préfèrent , la largeur et la longueur de leur main. Je pourrai leur livrer car je sais par Dame Momole que nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre . De gros bisous à vous partager
Répondre
M
Ah ben ça c'est super gentil ! Bisous aussi.Macha.
S
hé hé,quelle grande idée,macha'esque!!!!!tu as du génie!!!kisssssssssssssssssss
Répondre
L
Dora et Diego ! Ca c'est la classe.
Répondre
L
J'ai perdu mon gant gauche ! Voilà une bonne idée. Je vais faire sensation !
Répondre