Invités surprises

Publié le 30 Août 2007

Depuis quelques jours, j'ai des squatteurs dans mon jardin :



Désolée pour le "tremblé" du début, j'ai eu un peu de mal à stabiliser le camescope...

Bon, depuis que je leur ai mis une caisse fourrée d'un vieux blouson, et que je nourris leur mère, mes invités surprise s'installent, évidemment. Mais qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ;-) ?

Macha.

PS : j'ai répondu à la plupart de vos gentils commentaires en attente, et je vous présente toutes mes excuses pour ces..... TROIS SEMAINES de retard dans mes réponses. Un affreux record, je crois :-(((. J'le r'frais plus. Promis....

Rédigé par Macha

Publié dans #Greffiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,Bonne rentrée aux "bidous". Eh oui, c'est dur l'école toute la journée !!!!Pour vous visiteurs, il faut contacter une "maison des chats" proche de vous pour qu'elle vienne les récupérer.Ils sont "semi sauvages" et les petits pourront être adoptés facilement. Les chats, ça se reproduit vite et ça grandit vite. Quant à en prendre un pour vous, pourquoi pas mais si ses frères et soeurs sont à coté, il ne s'habituera pas à Calin. Il ressortira jouer avec.Courage aux bidous pour l'école et bravo pour votre petit texte des cailloux et du sable. C'est très instructif.Isa
Répondre
M
Coucou Isa,Merci beaucoup pour ton gentil message. Depuis la vidéo, les bébés chat et leur maman sont partis, comme ça, du jour au lendemain, comme ils étaient venus. Je pense que ça va bien pour eux, car ils étaient déjà assez grands, et la maman semblait très débrouillarde.Ca a fait un peu vide, notre jardin, depuis leur départ. J'ai laissé la caisse avec les vêtements, et maintenant c'est Câlin qui s'installe dedans de temps en temps quand il fait sa virée dehors.A très bientôt.
M
ils sont trop ! ! ! cela me donne envie d'avoir un chaton... mais ma minette depuis voilà 9 ans ne m'a pas fait de minouchats...en tout cas... j'adore ces prises sur le vif ! ! !bisous
Répondre
E
Bonne rentrée à tes bidoux. Et s'il y a des soucis, je les invite dans ma classe à moi avec grand plaisir. Bon Nantes c'est un peu loin mais je vous envoie plein de bonnes choses pour cette année : une super instit, une super ATSEM et une AVESI en or s'ils en ont une.Gros bisousEmmanuelle
Répondre
M
Tu es super gentille, Emmanuelle, et ça me fait plaisir d'avoir un message comme le tien.J'ai l'impression que cette année on part sur de bien meilleures bases que l'année dernière (et mon coup de colère de l'année passée au moment de la sortie scolaire a rendu beaucoup de gens très attentifs à la situation de Jade et Timothée, je ne pense pas que des bourdes du même genre pourront se reproduire).Peut-être que les cieux ont entendu tes souhaits ;-))).De mon côté, je te souhaite une très bonne rentrée, avec des enfants sympas, des parents pas trop pénibles ( ;-))) !!!), des collègues solidaires et chaleureux...Je t'embrasse.
A
TuDieu, mais que vas-tu faire de toute cette meute ? Vas-tu tous les garder ?
Répondre
M
Ils sont dans mon jardin, mais je ne m'en sens pas responsable !... Je n'ai pas à les garder ou pas, ils sont sauvages, ils vont où ils veulent. D'ailleurs, ils ne sont pas tout le temps là...A bientôt.
F
Oh trop adorables ! Je veux les deux petits noirs avec leurs taches blanches sur le poitrail ! Ils sont trop choux ! Prévois tu un petit compagnon pour Câlin ? Comme ca les Bidous auront chaun leur minou héhé ;-)
Répondre
M
La tentation est grande !!! Mais je crois que je vais résister. Je préfère bien m'occuper d'un seul chat, que mal m'occuper de deux chats ;-))). Bises,A bientôt.