Cayenne, c'est pas fini

Publié le 1 Juillet 2007

Quelques nouvelles de mon jardin.... Le bêchage une fois terminé (l'ouvrier a travaillé une quinzaine d'heures, et il n'avait pas complètement terminé le bêchage à l'issue du contrat !!!), maintenant il faut casser les mottes et râtisser.

Après quelques séances de 3/4 d'heures (mes bras et mon dos ont du mal à supporter plus longtemps), j'en suis là pour l'instant :

A l'ouest :



Au nord (j'ai eu la flemme de sortir prendre la photo ;-) ) :



Où on voit quand même (hein, dites, ça se voit, hein ???) que je commence par la périphérie, pour ensuite attaquer le centre... Et pendant ce temps-là les mauvaises herbes envahissent les plate-bandes, grrrrrrr :



Bientôt, j'irai bosser dans mon jardin avec un pyjama à rayures, pour être vraiment dans le ton ;-). Mais pour broder, le jardinage intensif ce n'est pas idéal (j'ai les mains en compote, et pas trop d'énergie non plus...)

Macha, aïe mal au dos.

PS : je vais répondre aux commentaires en attente juste après la publication de cet article, désolée pour le retard...

Rédigé par Macha

Publié dans #Maison et Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un jardin c'est beaucoup de travail en effet.Et pour les bidous, après Fifi voici lili.Toujours sur http://art-granade.spaces.live.com/ Marie Garande se joint à moi pour vous embrasser tous très fort.
Répondre
P
Mais quel boulot de titan! Bon courage pour la suite, ça va être impec tout bientôt :-))
Répondre