Lettres roses : le début de la fin ;-)

Publié le 27 Octobre 2005

Ma toile est prête.

Toutes les lettres échangées avec Sarah sont bordées, retaillées, cousues...

Ca donne ça (avant repassage évidemment) :

La prochaine photo.... ce sera le tableau complètement terminé !

C'est marrant, mais c'est le premier ouvrage dont chaque étape est une aventure à elle seule. Pas de lassitude, pas d'envie que ça aille plus vite... Chaque lettre est (et a) toute une histoire. Pour chacune de celles que j'ai faites, mais aussi pour chacune des lettres que j'ai reçues de Sarah, et que j'ai adoptées, une à une, avec ravissement.

Je ne sais pas si ce sera "beau", mais pour moi ce sera vraiment un tableau unique, complexe, et riche d'émotions.

Macha, lyrique ;-).

Rédigé par Macha

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
On en est donc au même point ! :-)<br /> Je cherche en ce moment les techniques, et les couleurs pour fabriquer les autres lettres... <br /> Quel régal, cet échange ! :-)))
Répondre
J
J'ai hâte de voir le final!!! C'est magnifique!! j'adore voir "grandir" les swap!!!!
Répondre