Quelques nouvelles

Publié le 17 Mai 2007

D'abord des nouvelles de Timothée, qui est sorti de son encombrement, et qui termine ses antibios demain soir. Dans la foulée, donc dès lundi je vais commencer de le doper aux ampoules de fortifiants. Il a déjà repris un peu d'appétit, et sa perte de poids n'est pas alarmante.

S'il ne reprend pas froid d'ici là, j'espère que l'arrivée de l'été le trouvera en pleine forme !!

Au fait Shantti, à chaque fois qu'il est encombré je lui donne du Coccus Cacti 9CH suivant tes conseils, et ça lui réussit super bien ! Ca ne m'empêche pas évidemment d'utiliser toute la panoplie hallopathique prévue par son médecin traitant. Tout est bon pour l'aider dans ces cas-là.

Et sinon, voici le résultat de mon dur labeur d'aujourd'hui :





Soit une "tranchée" joliment et énergiquement bêchée de mes petites mimines (avec une fourche-bêche), d'une largeur de 1,50 m environ, sur une longueur de 6 mètres environ.

J'ai mis plus d'une heure...

Et il faut 13 à 14 fois ça pour finir mon jardin...

Et j'ai TRES mal au dos !!!

Bon, OK. Je m'incline.

J'ai donc fait appel à une association pour la réinsertion de personnes en difficulté, qui propose de la main d'oeuvre pour des tâches ménagères ou jardinières, et normalement un gars viendra lundi ou mardi prochain me donner un coup de main. C'est la première fois que je fais appel à leurs services, et j'espère que ça se passera bien.

Curieusement, je n'ai pas envie de me tuer (ni de tuer mon dos) à jouer les forçats bêtement dans mon jardin, moi !... D'ailleurs en bêchant, j'avais la chanson d'Higelin dans la tête : "Cayenne c'est fini. Cayenne c'est bien fini" de son album "Champagne".

Ce que j'espère, c'est que dans 15 jours tout soit plat pour qu'au retour du soleil les enfants puissent sortir et rouler dans le jardin. Je pense encore que c'est jouable ;-)).

Macha, optimiste mais pas téméraire.

Rédigé par Macha

Publié dans #Maison et Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Impressionant travail de jardinage. Je suis content que Timothée aille mieux. Je pense à toi et aux bidous. Bisous. Steph
Répondre
L
cela m'est arrivé de demander de l'aide à ces entreprises, et toujours contente :<br /> aide réciproque, emploi-service, contacts... c'est plein d'avantages. gros bisous à Timothée que j'espère en forme et gros bisous à Jade et à sa maman dans la foulée...
Répondre
S
merci pour les bonnes nouvelles, contente que timothée se remet !! bon courage dans ton jardinage et...il faut y croire. A bientôt.
Répondre
I
super nouvellela tranchée et surtout le travail pour la faire est impressionant!bisous et  à vite (j'espère aux journées des familles)
Répondre
M
J'attendais des nouvelles de Thimothée, tant mieux qu'il n'ait pas trop perdu il va mieux recupérer.Sais-tu que les CAT peuvent t'aider pour le jardin? Bisous
Répondre